fichier inf

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar darkwolf13 » 18 Avr 2008, 16:50

Bonjour,

Voila j'ai un souxis avec un fichier de type inf. J'ai voulu mettre mon ordinateur en wifi avec mon opérateur Alice mais étant donné que je suis sur vista il me faut un pilote spécial pour que mon wifi fonctionne correctement ( car en fait j'ai des microcoupure tout les X temps très embètant car je fait des jeu on-line bref).

Ce pilote est un fichier inf donc j'ai utilisé la commande normal avec le clic droit sur le fichier puis "installer" mais cela m'affiche : " Le fichier inf que vous avez selectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation.

J'ai donc éssayer une autre méthode qui est dans le menu "exécuter".J'ai entrer comme commande :
RUNDLL32.EXE SETUPAPI.DLL,InstallHinfSection DefaultInstall 132 C:/WINDOWS/INF/fusivusb.inf
Mais cela ma marquer : "l'installation a échouer".

Donc si quelqu'un a une autre solution pour que je puisse installé ce pilote je le remerci d'avance.
darkwolf13

Messagepar Sevrossi » 18 Avr 2008, 19:13

Bonsoir,

D'où vient ce fichier ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar darkwolf13 » 21 Avr 2008, 23:57

Ce fichier viens du site officiel d'alice.

http://support.aliceadsl.fr/

mon "alicebox" est la deuxième de la colone de gauche.

Désolé pour la réponse tardive.
darkwolf13

Messagepar Sevrossi » 22 Avr 2008, 19:32

Pourquoi ne pas continuer de demander de l'aide au support Alice puisque c'est eux qui fournissent les fichiers ?
Dans le gestionnaire de périphériques tu vois ton AliceBox ? Si oui, l'option "mise à jour du pilote" en indiquant le répertoire issu du dézippage de ton téléchargement ne fonctionne pas non plus ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista