détail dans listes de fichiers

Le Forum Windows Vista

Messagepar lipban » 17 Avr 2008, 13:09

Bonjour,
depuis que j'ai Vista, une chose m'agace prodigieusement : à chaque fois que je crée un répertoire, le détail des colonnes donne, par défaut, les titres "Notation, mot clé, artiste, numéro". Or je voudrait que, par défaut cela soit "taille, date, type" . Or, je n'ai pas trouvé comment l'imposer à l'ensemble de mon ordinateur. J'ai bien utilisé dans outils/options/ appliquer à tous les dossiers, mais cela s'applique partiellement et pas au nouveaux dossiers.
merci
lipban

Messagepar bobslash » 17 Avr 2008, 14:20

Qui n'a pas eu ce problème Image
Je l'avais résolu en changeant dans un dossier "media" les colonnes puis en ayant appliquer toutes les modifs à tous les dossiers comme tu l'as écrit.
Le fait d'appliquer à tous les dossiers un dossier de données, n'applique rien à un dossier de type "media".
Bon, cela vient des bags et sous bags du shell dans la br, que l'on peut effacer mais je n'avais pas voulu toucher à la br.
Depuis j'utilise free commander (gratuit) qui fait plus que remplacer l'explorer et dont je ne peux plus me passer ;)
Hope it helps.
bobslash

Messagepar lipban » 18 Avr 2008, 17:46

merci, je vais essayer free commander Image
lipban

Retour vers Windows Vista