remettre xp quand on a vista ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ben-j5101 » 12 Avr 2008, 15:12

Bonjour a tous ! Je suis sous vista et je voudrais revenir sous xp, je (posséde le cd rom d'instalation). J'ai donc mis le cd rom au demarrage comme on ma expliquer mais au moment de suprimer ma partition sur laquel est installer vista y'a un probléme, en faite je ne tombe pas sur la memoire de mon disque dur mais sur mon lecteur de carte memoire et j'y comprend rien du tout.

Voici en image : http://img80.imageshack.us/my.php?image=dsc05308qj0.jpg
Comment faire pour me mettre sur mon disque dur ? J'éspére que j'ai été claire lol merci
ben-j5101

Messagepar Kejin » 12 Avr 2008, 16:26

Bonjour,

Le disque dur de ton pc ne seraient pas branché en SATA? Auquel cas, il faut fournir le pilote au début de l'installation (via la touche F6 il me semble) sur disquette ou clé usb...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar ben-j5101 » 12 Avr 2008, 18:06

oui oui je fait bien f6 au tout debut mais je retombe toujour sur mon lecteur de carte...y'a pas une autre solution ?
ben-j5101

Messagepar Kejin » 13 Avr 2008, 08:46

tu fias F6 mais tu fourni bien les pilotes ?
Kejin
Modérateur

Messagepar ben-j5101 » 13 Avr 2008, 10:58

Ben faite je fait F6 et a un moment il me demande des pilotes OEM ? est ce que sa serai ces pilotes la dont il sagit ?
ben-j5101

Messagepar Kejin » 13 Avr 2008, 15:23

il y a une forte probabilité
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista