Onglets avec Safari

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar f@ninform@tik » 05 Avr 2008, 13:14

Bonjour, j'ai téléchargé Safari sur mon pc et je suis agréablement surpris par la rapidité. Ce n'est bien sûr que mon avis et chacun pense ce qu'il veut mais j'ai tendance à croire que certaines pages s'ouvrent plus vite avec ce navigateur. Donc, je voulais savoir comment faire pour que lorsque on clique sur un lien, la nouvelle page web s'ouvre dans un nouvel onglet au lieu d'ouvrir une seconde fois le navigateur. De plus j'aimerai savoir comment faire pour que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet à la place d'avoir une page vierge il y ai ma page d'accueil. J'ai déjà parcouru toutes les options du navigateur sans résultats.

Merci...

PS : petite information sur nos quatre navigateurs préférés
f@ninform@tik

Messagepar Audiofeeline » 08 Avr 2008, 17:11

Je ne crois pas que cela soit possible.
Mais tu peux utiliser le clic de ta molette pour ouvrir dans un nouvel onglet normalement.
C'est plus un problème lié au développement des sites web en fait, généralement on déconseille d'utiliser le target="_blank".
Safari est encore jeune sous Windows, peut être dans une prochaine version ?
J'aime de plus en plus ce navigateur également, c'est vrai qu'il est très rapide.
Audiofeeline

Retour vers Windows Vista