windows mail et neuf

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar zanzi » 25 Mar 2008, 10:58

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de messages à partir de windows mail avec mon compte neuf.
J'ai le message d'erreur suivant:
"Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'celine et luc neuf', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
Je n'ai rein changé dans mes paramètres de mon compte, je n'ai pas changé de logiciel de protection et tout allait bien avant.
Que faire?
Merci d'avance.
zanzi
 

Messagepar LeLapinFou » 25 Mar 2008, 11:59

Bonjour,

Une petite piste, mais le mieux est aussi de téléphoner au support de Neuf pour voir si cela ne vient pas de chez eux...
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Messagepar Sevrossi » 25 Mar 2008, 12:05

Bonsoir,

Je t'invite dans un premier temps à vérifier la configuration de ton compte comme indiqué par l'assistance N9uf Image ici
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13

Messagepar zanzi » 25 Mar 2008, 21:16

Bonsoir,

Pour répondre au Lapinfou, j'avais déjà vu cette solution mais je n'y comprends rien et en plus il est noté que cela peut apporter des virus sur mon ordi.
Pour répondre à Sevrossi, j'avais également déjà été voir à cette page mais ils ne disent rien d'intéressant: mon compte est déjà configuré comme ça.
Je ne souhaite pas appeler la hotline de neuf: c'est payant, ils vont me faire bidouiller mon ordi pendant une heure pour qu'au final rien ne marche ! (c'est du déjà vécu !!)

Merci quand même pour vos réponses.
zanzi
 


Retour vers Windows Vista

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux