Problème avec Adobe reader

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel26 » 24 Mar 2008, 21:46

bonjour,
sur mon pc Vista familial premium, j'ai adobe reader 8.1.2. quand j'éteind mon pc, windows me dit qu'il ne peut pas s'arreter car adobe bloque son extinction! je suis obligé d'annuler l'extinction, de quiter adobe (qui c'est ouvert apres avoir appuyer sur le bouton éteindre) et de ré-appuyer sur éteindre, et là tout va bien!
On va dire que ce problème arrive 3 fois sur 5. (des fois il n'y a aucun problème)

J'avais avant adobe 8.1.0 (sur mon vista)qui merdé aussi sur mon XP
J'ai installer adobe 8.1.2 sur les 2 machines: le XP n'a aucun problème, le Vista, lui l'a toujours..... Image Image
est-ce vista qui n'est pas compatible avec adobe 8? ou un problème de adobe? telle est la question.......

GH
gabriel26

Messagepar survivor » 25 Mar 2008, 08:09

bonjour
désactive le lancement automatique d'acrobat au démarrage de windows
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar gabriel26 » 25 Mar 2008, 10:53

Bonjour;
Quand vous dites "lancement automatique", vous parler d'un lancement en tache de fond? car aucune fenetre ne souvre au démarrage!
j'ai regardé dans adobe, il n'y a aucune option pour le lancement automatique, faut-il que j'aille voir dans les programme de démarrage windows? Si oui comment faire?
Merci et a bientot!
GH
gabriel26

Messagepar survivor » 25 Mar 2008, 11:50

dans la zone de recherche (en dessous de "tous les programmes") tape msconfig, puis valide... dans l'onglet "services" recherche adobe acrobat reader ou similaire, décoche-le répéte l'opération dans "démarrage" si nécessaire... valide avec "OK" puis au redémarrage de windows coche la case puis valide.
A+
Dernière édition par survivor le 25 Mar 2008, 11:52, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar breakolami » 04 Avr 2008, 16:21

La solution : Foxit Reader

http://www.foxitsoftware.com/

Ce soft fait la même chose que Adobe sauf qu'il ne prend que 6.5 Mo sur le disque alors que Acrobat Reader prend 120 Mo si mes souvenirs sont exacts (sans compter la place occupée en mémoire)

Il fonctionne aussi parfaitement sous Vista, pour ma part je suis sous Vista 64 bits et Foxit marche impec
breakolami

Messagepar f@ninform@tik » 04 Avr 2008, 16:30

Vérifie les pogrammes de démarrage dans Windows Defender.

PS :

La solution : Foxit Reader

http://www.foxitsoftware.com/

Ce soft fait la même chose que Adobe sauf qu'il ne prend que 6.5 Mo sur le disque alors que Acrobat Reader prend 120 Mo si mes souvenirs sont exacts (sans compter la place occupée en mémoire)

Il fonctionne aussi parfaitement sous Vista, pour ma part je suis sous Vista 64 bits et Foxit marche impec

Je ne connais pas ce logiciel, il est sûrement très bien tel que tu nous le décris mais pour l'instant ce n'est pas le problème que nous essayons de résoudre.
Dernière édition par f@ninform@tik le 04 Avr 2008, 16:33, édité 1 fois au total.
f@ninform@tik

Messagepar breakolami » 04 Avr 2008, 16:50

Je disais ça parce que plus ça va et plus les logiciels deviennent de véritables usines à gaz et génèrent toujours plus de problèmes.

A quoi sert Acrobat Reader si ce n'est lire des PDF, l'utilisateur lambda n'a que faire de la marque ou du nombre de fonctions qu'il contient pourvu qu'il fasse bien son travail et qu'il ne plante pas.
Combien de PDF on lit par jour ?
A t-on vraiment besoin d'un soft hyper gourmand uniquement pour lire un PDF ?

Donc je réitère la solution c'est de désinstaller acrobat et installer Foxit (6.5 Mo sur le disque et 3.8 Mo en mémoire) ;)
breakolami

Messagepar f@ninform@tik » 04 Avr 2008, 17:06

Si une personne a besoin de lire des pdf arrête de lui dire de désinstaller le logiciel qui le lui permet. Image
f@ninform@tik

Messagepar Sevrossi » 04 Avr 2008, 17:12

On va s'arrêter là... Pas de réponse depuis le 25 mars suite à la dernière propositions faite par survivor.

Plusieurs solutions ont été donnée et si cela ne suffit pas à notre ami à l'origine du thread, il en ouvrira un nouveau.

f@ninform@tik, encore une fois, merci de lire et de réfléchir avant de parler, je sais, ce n'est pas à la portée de tous...

Sujet fermé.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista