déconnexions intempstives livebox !

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Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 16:19

Bonjour, je suis assez exaspéré et cheche une solution à tout prix !
Je possède une livebox inventel connecté en ethernet sur mon ordinateur.
Tout à commencé il y a assez longtemps, j'ai donc appelé la hotline. Ils m'ont fait interchangé les filtres et tout est revenu dans l'ordre. Sauf que depuis ça recommence ! J'ai reappelé la hotline, ils m'on dit d'aller en agence changer les filtres. Mais ça recommence encore.

Je vous en ptie aidez moi!
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Messagepar JoShuA » 24 Mar 2008, 16:20

Rappelle la Hotline, ils te feront peut être changer autres choses Image
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Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 16:21

Je ne trouve pas ça drôle.
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Messagepar JoShuA » 24 Mar 2008, 16:23

Pourtant ce n'était pas mon intention ...

Réfléchis un peu ... si ce ne sont pas les filtres quel autre composant (en dehors de la ligne) intervient dans la connexion ?
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Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 16:27

Le problème c'est que la hotline est bah ça coûte cher et on a déjà passé pas mal de temps à discuter avec eux si tu vois ce que je veux dire.
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Messagepar JoShuA » 24 Mar 2008, 16:29

Je ne comprends pas, quelqu'un de ma famille a eu les mêmes problématiques que toi, en moins de 10 minutes (attente "gratuite" comprise) un technicien s'est déplacé pour tester la ligne du SR à la prise et au final a changé la livebox. Le tout en moins de 48h, et maintenant ... ca fonctionnel nickel Image

A toi de voir ...
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Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 16:36

Quelle est la marche à suivre pour faire venir un technicien ?
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Messagepar JoShuA » 24 Mar 2008, 17:12

Appeler la hotline
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Messagepar Titoff70 » 24 Mar 2008, 19:54

Bonsoir,

En passant par là, je confirme de mon côté que ici aussi l'assistance pour la LiveBox c'est rapide.
D'abord un petit coup d'oeil ici http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/,
puis si ça va pas, on contact ici http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2231.php%3Fdub%3D2%26,
mais bon ça marche aussi depuis le 1014 et la on te passe aussi un technicien qui normalement voix si tu es connecté et peux tester ta ligne en direct et en fonction du problème soit:
- ça marche dans les minutes qui suivent
- ou tu reçois dès le lendemain un gars qui vient échanger ta LiveBox
- ou un technicien viens chez toi tester ta ligne
- ou encore le technicien te rappel dans les 20minutes et te donne un numéro d'échange, pour te rendre à ton agence local changer la LiveBox.
Pour ma part, il m'est arrivé ces quatres solutions, mais ce n'est pas normal qu'on te laisse avec une Livebox qui ne fonctionne pas bien. Ce n'est pas la politique de la Maison.
Par contre un truc a savoir, en dehors des trois premiers mois, les techniciens (enfin ici, il me l'on dit clairement) ont des consignent: Pour changer une LiveBox il faut que sur les 3 types de connexions (RJ45, USB ou Wifi) au moins deux ne fonctionne pas en continu. Ouaih je sais c'est bizarre mais je pense qu'il font ça ici pour éviter les abus d'échange. de toutes façon si on es de bon foi et bien convainquant le technicien sympa passera outre cette consigne.

Alors n'hésite pas, appel ta hotline.
Christophe
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Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 20:43

Il faut que j'appelle le 1014 ? Il est gratuit ?
Je croyais que le service d'assistance était au 3900.
J'ai envoyé un e-mail abordant mon problème à orange, espérons qu'ils réagissent...
Dernière édition par f@ninform@tik le 24 Mar 2008, 20:59, édité 1 fois au total.
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Messagepar Sevrossi » 24 Mar 2008, 21:00

le 1014 te dira de passer par le 3900...
Si tu ne veux pas payer le téléphone, tu vas dans l'agence Orange la plus proche... Et tu expliques clairement (oui tu peux le faire... même toi...) ton problème et ton "horreur" des numéros surtaxés...

Si la courtoisie est indispensable, le calme ne l'est pas... Je conseille d'ailleurs un bon énervement un samedi à l'heure de pointe...

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Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 21:02

J'y suis déjà allé et on m'a dit..... d'appeler le 3900.
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Messagepar Titoff70 » 24 Mar 2008, 21:03

c'est comme tu veux,

Comme je me rappel jamais du numéro a faire 3000, 3900 ou un 0800 quelque chose, etc....

Moi je fait le 1014, et sur le répondeur de France Télécom je choisi l'option "connexion internet" et hop,
dans le pire des cas si je me suis trompé , il y a toujours quelqu'un qui me renvoi dans le bon service.

Comme tous service chez FT ou Orange ( ou wanadoo ) l'attente est gratuite depuis la ligne fixe puis 0,34 centimes la minute, mais enfin bon il faut pas 3 heures pour dire que sa LiveBox déconne a moins de tenir le combiné à l'envers (humour).


il me semble avoir bien donner tous les numéros ici:

Bonne chance.
Dernière édition par Titoff70 le 24 Mar 2008, 21:08, édité 1 fois au total.
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Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 21:05

Le 1013 est entièrement gratuit lui.
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Messagepar Sevrossi » 24 Mar 2008, 21:23

f@ninform@tik a écrit:J'y suis déjà allé et on m'a dit..... d'appeler le 3900.

Le "scandale" ne devait pas être à la hauteur alors...

Bref, si ta ligne téléphonique est nulle ou si ta Livebox est HS nous ne pouvons rien pour toi... Eventuellement cherche un forum utilisateur Orange... Le Forum n'a pas vocation d'annuaire téléphonique.

Fermé.
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