cible du racourci "mes images"

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel26 » 24 Mar 2008, 14:39

bonjour,
J'ai fais une "boullette sur mon PC, j'ai voulu changer la cible du racourci "mes images" (dans le menu démarrer)
Je voulais que ce racourci me dirige vers un autre dossier images, dans un autre dique dur.
Cette manip' là, je l'ai réussie!
c'est apres que ça se complique! Image
J'ai supprimer le dossier images que j'avais creer (celui de l'autre dique dur), le racourci n'avais donc plus de cible!, il a pris comme cible et comme nom le deuxieme disque dur ( plus de racourci image!! Image )
j'ai remis les parametre par défaut du menu démarrer, j'ai le racourci mes images, mais il me ramene à "cuserGERMAIN" !!
j'ai essayer de remmetre le lien cuserGERMAINpictures mais voila mon probleme: il ne veut pas!
je crois que le problème vient du fait que dans dossier Cusergermain , il y a un dossier avec tous ce que contien le dossier GERMAIN. pour etre plus clair, il y a deux dossier GERMAIN, un dans cuser (liens de racourci germain du menu démarrer) et un autre dans le dossier cusergermain (lien du racourci "images"
comment est-ce que je peux remmetre la bonne cible sans devoir faire une restrauration systeme? Image
GH
gabriel26

Messagepar f@ninform@tik » 24 Mar 2008, 16:24

Bonjour,

clique droit sur la partie vide du menu démarrer et met propriétés. Clique sur personnaliser et enfin clique sur utiliser les paramètres par défaut.
f@ninform@tik

Messagepar gabriel26 » 24 Mar 2008, 19:35

J'avais déja utiliser cette solution, mais cela n'a rien fait!
j'ai donc restauré le pc a la date de la semaine derniere: nikel!!!!
GH
gabriel26

Retour vers Windows Vista