Uniquement Vista Pro

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ArmalithSoftware » 24 Mar 2008, 01:45

Bonsoir,

Je souhaite savoir s'il existe un fichier ou clé de registre UNIQUEMENT présent(e) dans Vista Profesionnel.

Mon but est de créer un programme et j'ai besoin de cette information pour continuer (afin de bloquer l'installation du programme si ce n'est pas Vista Pro qui est installé).

J'utilise Clickteam Install Creator Pro 2.0 (build 21) en tant qu'installataur.

Merci d'avance.

Voilà, j'ai trouver un fichier, mais j'aimerai avoir confirmation ou plutot savoir s'il n'est pas présent dans les autre version de vista. Ce fichier est Business.xml et se trouve dans C:Windows
Dernière édition par ArmalithSoftware le 24 Mar 2008, 02:31, édité 1 fois au total.
ArmalithSoftware

Messagepar Kejin » 24 Mar 2008, 09:48

Bonjour,

Je ne suis pas convaincu de l'idée de détecter une version de Windows via un fichier propre (qui peut être copié sans problème).
Après, j'avoue ne pouvoir t'orienter, même s'il doit certainement exister une clé de registre ou autre qui précise la version de Windows utilisée
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 25 Mar 2008, 12:17

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller directement dans la base de registre chercher la version du Windows en question ?

Image HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 25 Mar 2008, 13:59

Merci pour l'info LeLapinFou, je me doutais bien que quelque chose dans le genre se cachait dans le registre
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 25 Mar 2008, 21:45

pas de quoi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista