Copier Windows Vista Sur Un Cd Vierge

Le Forum Windows Vista

Messagepar morpion » 22 Mar 2008, 19:25

Bonjour,voila je viens d'acheter un pc portable de la marque"acer" qui est équiper de windows vista intégrer
dedans donc voila il n'y a pas de cd d'installation de vista alors donc le vendeur m'a dit
de le copier sur un cd vierge."Donc ma question est trés simple comment on fait pour le copier sur un cd vierge".MERCI D'AVANCE Image
morpion

Messagepar f@ninform@tik » 22 Mar 2008, 20:03

Bonjour, moi aussi mon PC était déjà équipé de Vista à l'achat. J'ai juste eu l'occasion de graver les disques de restauration alors je voulais savoir si il était nécessaire de faire une copie de vista sur cd, si oui comment ?
f@ninform@tik

Messagepar Kejin » 23 Mar 2008, 11:15

Bonjour,

Cette question a déjà été posée de nombreuses fois, alors je serai tenté de dire RTFM Image
Mais bon, puisque c'est dimanche, je vais être sympa.
1) pour créer les cd de restauration, 2 solutions : lire la doc Image , ou chercher dans le menu "programmes" la petite application du constructeur qui permet de créer ces cd (désolé, mais je n'ai pas de pc acer alors je ne connais pas le nom de l'appli).
2) f@ninform@tik, il n'est pas possible de copier Vista comme ça sur un cd. Tu disposes de tes cd de restauration qui contiennent Vista + applications mais tu ne peux pas, à ma connaissance, générer de cd de Vista seul
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista