Premières impressions suite à l'installation du SP1

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar survivor » 21 Mar 2008, 08:53

bonjour
constat: reommage de fichiers, icones etc. instantané au lieu de 1 à 3 minutes, déplacement de fichiers en quelques secondes (fin du "long goodbye").
je suis en IPV6 avec Free, jusqu'à présent le parefeu de KIS 7 voyait une dizaine d'adresses IPV6 et1 réseau local + 1 internet, je suis passé à 4 adresses IPV6 Image j'en déduis qu'avant le SP1 Vista interprétait mal quelque chose...
à part ça RAS

j'allais oublier: Windows media ne lit toujours pas mes DivX: du son, mais pas d'image Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 21 Mar 2008, 09:19

survivor a écrit:je suis en IPV6 avec Free, jusqu'à présent ...

Je ne sais pas si rapport il y a, mais pour info il y a eu du changement chez Free concernant l'IPv6 :
Image http://www.freenews.fr/nat/5813-service ... uveau.html

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar survivor » 21 Mar 2008, 09:54

bonjour !
oui je l'ai lu avant de poster, je ne sais pas qui a fait quoi dans ce cas Image par contre, j'offre une grosse récompense à qui me donnera la solution pour lire correctement les divx sur wmp 11 Image
survivor
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 21 Mar 2008, 11:25

survivor a écrit:j'offre une grosse récompense à qui me donnera la solution pour lire correctement les divx sur wmp 11 Image

Euh... Installer le bon codec... Image

f@ninform@tik a écrit:Le SP1 corrige également les incompatibilités rencontré avec certains logicieles grand public.

Si c'est encore un truc lu quelque part, peu d'intérêt... Si c'est une expérience personnelle, il aurait été utile de donner un exemple...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar survivor » 21 Mar 2008, 11:58

les tous derniers codecs divx installés, fichiers vérifiés avec GSpot :)
Dernière édition par survivor le 21 Mar 2008, 11:59, édité 1 fois au total.
survivor
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 21 Mar 2008, 12:02

Si de multiples versions de différents packs de codecs exotiques ont été installés cela peut provoquer des conflits mais ce n'est pas le débat de ce thread :)

Pensez à encoder différemment vos films de vacances pour tester...
Sevrossi
Modérateur

Messagepar f@ninform@tik » 21 Mar 2008, 16:18

Excusez moi pour mon intervention mais je ne vois le rapport de certains messages récents dans cette discussion traitant des " Premières impressions suite à l'installation du SP1".

Pour la question des incompatiblités corrigés avec certains logiciels voici le lien( il provien de Microsoft alors ne me dites pas que ce sont des bêtises)
Dernière édition par f@ninform@tik le 21 Mar 2008, 16:21, édité 1 fois au total.
f@ninform@tik

Messagepar Sevrossi » 21 Mar 2008, 16:28

D'où ma remarque...
Sevrossi a écrit:mais ce n'est pas le débat de ce thread :)

Concernant le reste de votre intervention, je demandais juste une précision sur votre message. Et comme cela ne relève pas d'une expérience personnelle mais d'une simple lecture de la documentation Microsoft, votre intervention (même si ce n'est pas des betises... Image ) n'apporte rien à la discussion...
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 24 Mar 2008, 20:55

bonsoir,

Pour le SP1 moi je l'ai installé sur tous mes ordi, et je dois dire que c'est vrai et même très vrai, au niveau des copier/coller d'un répertoire à l'autre c'est beaucoup plus rapide.
Mais on sent encore mieux la différence quand on fait des transfert par le partage réseau d'un Pc à l'autre (même avec un portable en wifi).
Et la ou je trouve une énorme différence c'est bien avec mon DD USB externe qui était long à mourrir et qui maintenant va comme une gazelle.

Ceci en plus des amélioration sécurité, system et drivers, ... je ne peux que le conseiller à tout le monde.
Pour le reste j'ai pas eu le temps de tester mis a part les drivers sur un portable, et les drivers HP, j'ai été bleuffé de ne pas avoir a sortir aucun CD d'install comme avant le SP1. C'est déjà pas mal.

Un bémol: tjrs une petite incompatibilité avec Test Drive Unlimited (des petits blocages écran, alors qu'avant ça bloquait carrément le pc). Malgrés un core2duo, 2go ram et une 8800.

Message pour survivor:
J'ai déjà eu le souci du windows média player avec écran noir pour lire les vidéos.
voir ici les soucis que j'avais eu : http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?id=43257

La solution c'est de réinstaller Windows Média Player 11 mais sous Vista c'est pas possible (sous XP oui) , alors reste la restauration ou au pire le formatage.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar mj » 05 Avr 2008, 11:32

Bonjour
Je viens d'installer le SP1, cela s'est bien passé, maintenant je le découvre... Image
En ce qui concerne la défragmentation, il est dommage de ne pas voir la progression, car la durée annoncée est vague : "de plusieurs minutes à plusieurs heures" Image
mj

Précédent

Retour vers Windows Vista