où sont les favoris de mozilla firefox dans vista ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gerardnimes » 16 Mar 2008, 14:54

Bonjour , je viens d'acheter un nouveau PC, et je désirerais transférer mes favoris mozilla firefox qui sont sont sur mon portable, sur celui-ci ?

où se trouvent ils que je puisse les copier
merci
gerardnimes

Messagepar ML56 » 16 Mar 2008, 16:14

Bonjour,

Sur ton portable, tu vas dans "Marque-pages/Organiser les marque-pages...", puis dans "Fichier/Exporter..." et tu choisis un endroit pour enregistrer le fichier bookmarks.html (une clé USB, par exemple).
Sur ton nouveau PC, même opération mais là, tu choisis "Fichier/Importer...", tu sélectionnes "Depuis le fichier" et tu vas chercher le boomarks.html que tu as sauvegardé précédemment.

A+
ML56

Messagepar Addon-X » 16 Mar 2008, 16:46

Sinon il y a un petit utilitaire très pratique : MozBackup qui te permet de sauvegarder et restaurer les favoris, mails, contacts, historique, extentions, ... de Firefox (1.0 à 3.0 Alpha 6), Thunderbird (1.0 à 2.0), SeaMonkey (1.0a à 1.1), Mozilla Suite (1.7.x), Netscape (7.x) et tout cela gratuitement.
Il faut l'installer sur le PC source (pour faire le backup) et sur le PC de destination (pour la restauration)
Pour télécharger MozBackup : http://mozbackup.jasnapaka.com/

Sinon il y a aussi la possibilité de synchroniser Firefox (favoris, historique, mots de passe, ...) entre différents ordi. Il s'agit de Google Browser Sync for Firefox (c'est une extension pour Firefox créée par Google Labs et il faut un compte Google pour pouvoir faire la synchro). Pour en savoir plus : http://www.google.com/tools/firefox/browsersync/
Addon-X

Messagepar gerardnimes » 16 Mar 2008, 17:11

merci pour vos réponses rapides

Image
gerardnimes

Retour vers Windows Vista