bonjour a tous j'ai un probleme plutot genant j'ai allumer mon ordinateur et j'ai un ecran bleu c'est ecrit administrateur il me demande un mot de passe et le nom d administrateur pourtant j'ai jamais eu de compte donc j'ai peut plus rentrer sur le bureau je reste sur cette page bleu j'ai vraiment besoin d aide
Je sais que nombreux sont les gens ne sachant pas respecter un règlement ( ), mais j'ai envie de croire que si notre ami poste dans le forum "Windows Vista", c'est qui est sous "Windows Vista"...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs."O. Wilde "if at first you don't succeed, call it version 1.0"
je suis bien sous windows vista la capture d ecran je ne peut pas la faire parce ce que je reste bloqué sur la page bleu et il y a marquer administrateur
S'il y a marqué administrateur, c'est sur un icone, ou dans une case texte ? Dans le premier cas, il suffit de cliquer, dans le second, soit de faire enter, soit de rentrer le password approprié.
Sinon, si effectivement il y a un mot de passe, il falait le noter sur un papier et ranger celui ci dans un endroit sûr. Concernant ce dernier choix, je vous renvois vers ce message qui traitait d'un sujet similaire.