initialisatiion disque dur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 07 Mar 2008, 18:43

Salut.... je vien de récupérer un viel ordi que je souhaite remettre en état pour que ma petite nièce se fasse la main dessus....

le disque dur était inaccesible alors je l'ai passé sur mon pc via un boitier externe....
et la rien, sauf que quand je vais dans le gestionnaire de disques, on me dit que le disque doit être initialisé soit en "secteur de démarrage principal", soit en "partition GPT"....
bon je pense qu'il vaut mieu la 1ère option, mais cela aurat il comme conséquence de supprimer les données du dique et si oui y a t'il moyen de les récuperer par une autre méthode ???

merci de me répondre....

A bientot...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Retour vers Windows Vista