Pb avec Windows Vista

Le Forum Windows Vista

Messagepar oujdi59 » 04 Mar 2008, 13:00

Salut tout le monde g un gros soucis avec mon PC c un Acer et g windows Vista Basic et depuis hier plus moyen d'y acceder il me dit que ma version de windows est périmer Image (com par hazar jamais fait les cd de sauvegarde j avoue g fait le fénéant Image ) il me demande de taper le numéro figurant sur autocollant c se que je fais ensuite il me dit qu il n est pas bon et que ma version est piratée c a devenir chèvre il me propose de les appeler à un num qui n est pas attribué bref le grand souk en plus je suis obligé de demander de l aide via le pc de mon bureau vue que le mien n ouvre pas de sessionchez moi et ne veut rien entendre.
Si quelqu un pourrais m aider se serait super cool
Merci d avance
oujdi59

Messagepar LeLapinFou » 04 Mar 2008, 14:06

Bonjour,

Effectivement, c'est balo de ne pas avoir généré les dvds de restauration, mais bon, ce n'est pas non plus ce qui fait fonctionner un Vista... qui n'est pas activé.
Sinon, le N° du support de Microsoft c'est : 0 825 827 829
Seuls eux même pourrons t'aider a ré-activer ton Windows, et je pense que tu devras te munir de ta facture d'origine.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar oujdi59 » 04 Mar 2008, 14:09

Ok merci je téléphone et je vous dis koi ;)
oujdi59

Messagepar Sevrossi » 04 Mar 2008, 19:37

oujdi59 a écrit:et je vous dis koi

ça me rappelle un film... Image Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista