Allumage difficile

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stefany » 25 Fév 2008, 12:17

Bonjour, je fais appelle a vous car il y a une semaine j'ai fais les mise a jour de mon ordinateur chez mon pere car je n'ai pas de connexion chez moi.

Tout c'est très bien passé mais aujourd'hui j'ai voulu l'allumer mais rien y fais il ne veut pas.

Quand je veux l'allumer soit il sonne comme un malade et j'entend des bip bip bip sans arret ou alors il s'allume mais l'ecran et le clavier non.

Donc, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider SVP en plus il est quasiment neuf

Merci par avance
stefany

Messagepar Kejin » 25 Fév 2008, 14:38

Bonjour,

as-tu compté le nombre de "bips" au démarrage? Un petit tour ici pour de plus amples informations
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar survivor » 25 Fév 2008, 18:33

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar stefany » 03 Mar 2008, 12:12

C bon le problème est règlé.

Merci pour vos réponses
stefany

Messagepar Kejin » 03 Mar 2008, 16:31

à ton service.

Mais tu aurais pu laisser une explication pour les autres personnes qui seraient amenées à avoir le même problème que toi...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista