Gestion des comptes utilisateurs

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Vistanovice » 19 Fév 2008, 21:13

Bonjour,
Merci pour ce forum, j'espère qu'il m'aidera car je débute.
J'ai un PC avec Windows Vista édition familiale Premium. J'ai crée des comptes utilisateurs (j'ai les droits administrateurs) mais je ne sais pas comment faire pour qu'un logiciel installé soit accesible à tous les comptes. Ex. windows messenger. Sur mon compte admin je l'ai, ainsi que son raccourci sur le bureau mais pas les autres utilisateurs.
Comment faire ?
Vistanovice

Messagepar Vistanovice » 19 Fév 2008, 21:16

J'oubliais...
Mes pages internet explorer se regroupent toutes dans la barre des tâches, comment desactiver cette fonctionnalité ?
Vistanovice

Messagepar winSurfer » 21 Fév 2008, 13:11

Hello
pour rendre des programmes accessibles à tous les comptes utilisateurs sous Vista, il faut aller dans panneau de configuration, compte d'utilisateurs et protection, controle parentale, controle utilisateurs...
C'est réglé... :P
winSurfer

Messagepar f@ninform@tik » 21 Fév 2008, 18:47

winSurfer a dit :

J'oubliais...
Mes pages internet explorer se regroupent toutes dans la barre des tâches, comment desactiver cette fonctionnalité ?

Tu voudrais que tes pages internet s'ouvrent toutes dans la même fenêtre c'est ça.

Lorsque tu veux ouvrir une nouvelle page ouvre un nouvel onglet. Voici les deux façons de procéder :

Pour Internet Explorer 7 :

Image

Pour Mozilla Firefox :

Image
(FichierNouvel onglet)

Bonsoir.
f@ninform@tik

Messagepar Sevrossi » 21 Fév 2008, 18:54

Non il ne veux plus ça :

Image

mais ça :

Image

Et pour cela il suffit de faire un clic droit sur la barre des tâches Image Propriétés Image décocher "Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches"
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Vistanovice » 21 Fév 2008, 20:22

Cool merci, en ce qui concerne les pages internet c'est ok Image
Par contre, je n'ai pas compris ce que je dois faire dans panneau de config/comptes utilisateurs pour permettre l'accès des programmes aux autres comptes. Peut-on m'expliquer car quand je consulte un profil le contrôle parental n'est pas activé.
Dernière édition par Vistanovice le 21 Fév 2008, 20:25, édité 1 fois au total.
Vistanovice

Retour vers Windows Vista