Creation DVD Windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kitten223 » 19 Fév 2008, 21:11

Bonjour,
j'ai fais fait un montage d'image avec Windows movie maker maintenant je voudrais le graver pour lire le DVD sur un lecteur de salon.
j'ai vu après quelques recherches sur Google que creation dvd windows pouvait faire cela mais lorsque je veux l'utiliser j'ai deux petits soucis.
1- je ne sais pas comment désactiver (ou ne pas utiliser) le style de menu à droite!
2- si je choisi le plein écran, et que je fais un aperçu alors il y a des flash verts qui apparaissent, je nepeux pas me permettre de graver comme ça.

Est ce que si j'utilise création dvd windows est ce que je pourrai éffectivement lire le DVD sur un lecteur de salon.

merci de votre aide car je suis nulle en gravure. ;)
kitten223

Messagepar winSurfer » 21 Fév 2008, 13:41

Hello
C'est grave d'etre nulle en gravure...?
Mais non docteur, je m'occupe de tout:
1)De quel sttyle de menu parles tu ce sont ceux du logiciel, ils sont inclus...

2)les flashs verts ne sont pas dus au logiciel mais plutot à quelquechose d'autre (quoi je ne sais pas...)
si tu grave un dvd, il sera lu par ton lecteur si tu as les bons drivers dans ton dvd de salon. (jpeg ou autre format photo)
winSurfer

Messagepar Kejin » 21 Fév 2008, 14:49

Bonjour,

Pour tester si ta platine de salon peut effectivement lire le dvd que tu crées, tu peux très bien le graver sur un DVD réenregistrable...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista