windows media player

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sebmaiden666 » 15 Fév 2008, 17:19

bonjour je ne suis pu capable d'ouvrir windows media player par exemple je prend un fichier mp3 et je clique 2 fois dessus et rien ne se passe ou si je choisi dans la barre de lancement rapide windows media player il ne s'ouvre pas plus rien a faire.

merci d'avance de m'aider
sebmaiden666

Messagepar winSurfer » 21 Fév 2008, 13:44

Hello
pour que WMP lise les fichiers mp3 sous vista, il faut faire un clique droit sur le fichier en questuion et selectionner WMP (le regler comme lecteur par defaut)
sinon fais un update de WMP...
;)
winSurfer

Messagepar XANA78 » 21 Fév 2008, 15:53

Essayes d'installer les codecs suivants :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ckage.html

Ils devraient permettre de recréer tous les liens de fichiers multimédias qui ne fonctionnaient plus.

VOILA, J'espère que ça règlera ton problème !!!

XANA78

Messagepar Sevrossi » 21 Fév 2008, 16:12

Image

Comme je l'ai déjà dit, inutile d'écrire tout en gras, ce n'est pas une utilisation adéquate des balises... Dernier avertissement ce jour...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista