football manager 2008 pour vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vistrouk » 14 Fév 2008, 20:05

Bonjour,
je ne parviens pas à installer ce jeu sur mon pc, l'autorun ne démarre pas et impossible de forcer l'installation.
j'utilise vista intégral 32 bit, intel core2 duo E6700, 4 gb ddr2 pc 6400, geforce 8800gts640 mo, et deux graveurs dvd plextor.
l'un d'entre-vous pouraait-il m'aider ?
merci d'avance.

PS: le jeu est une version originale
vistrouk

Messagepar Sevrossi » 14 Fév 2008, 20:12

Bonsoir,

un message d'erreur ? le clic droit Image "Exécuter en tant qu'administrateur" sur le fichier "setup" ou "install" donne quoi ?
Quelle est la configuration minimale requise ? Le produit est-il compatible Vista ? Pas d'infos sur le site de l'éditeur ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar vistrouk » 14 Fév 2008, 21:52

Il n'y a pas de message d'erreur le cd ne s'ouvre pas et il n'y a pas moyen de l'explorer.
la configuration minimale est xp ou vista, 1,2 Ghz comme processeur, 256 mo de ram, directX 8.1
vistrouk

Messagepar Sevrossi » 14 Fév 2008, 22:06

vistrouk a écrit:et il n'y a pas moyen de l'explorer

ça c'est "original"... un problème de cd ou de lecteur... Tu as essayé dans un autre lecteur ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar vistrouk » 14 Fév 2008, 23:04

oui je l'ai essayé dans mes deux lecteurs de dvd et même résultat, c'est à se mettre la tête au mur
vistrouk

Retour vers Windows Vista