Windows/vista Pour Convertisseur Vhs Vers Numerique

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar KOBEYJACQUES » 08 Fév 2008, 10:57

Je Veux Acheter Un Convertisseur Vhs Vers Numerique "dazzle Hollywood Bv-br", J' Ai Un Ordinateur Avec La Version Vista, Il Y At-il
Un Patch Pour Windows Vers Vista Ou Bien Le Cd Windows Peut S'installer Automatiquement.
Merci
KOBEYJACQUES

Messagepar Sevrossi » 08 Fév 2008, 11:21

Bonsoir,

Un petit problème de clavier ? Pour rappel, en Français, la majuscule concerne uniquement le mot débutant une phrase ou un nom propre...
Concernant votre achat, pourquoi ne pas vous tourner vers la "configuration minimale requise" ? Ou vers le site du fabricant pour savoir si le produit est compatible Vista ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar KOBEYJACQUES » 08 Fév 2008, 13:32

Petit rappel, suite à votre réponse, qui n'a rien à voir avec ma question, en" français "ne prend pas de majuscule, il ne s'agit là pas d'un nom propre que je sache ?
KOBEYJACQUES

Messagepar Sevrossi » 08 Fév 2008, 13:55

Monsieur est joueur...

Le temps passé à chercher l'erreur dans ma réponse aurait sans doute été plus bénéfique à la recherche d'une réponse à votre problématique... Il suffit de se rendre sur le site du fabricant (environ 5 secondes et 2 clics) pour voir que les 3 produits d'archivage Dazzle sont affublés du logo "Works with Windows Vista"... Oh oui mon dieu, que c'était difficile...

Pour vous éviter de perdre à nouveau 5 secondes, voici le lien
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Kejin » 08 Fév 2008, 19:13

Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista