Internet Explorer ou Firefox ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lolo61 » 05 Fév 2008, 17:13

Bonjour,
je fais toutes mes recherches en passant par internet explorer j'ai windows vista family primium, et j'aurais voulu savoir si firefox est mieux ? quels sont les differences entre les 2 merci d'avance !! Image
Dernière édition par lolo61 le 05 Fév 2008, 17:44, édité 1 fois au total.
lolo61

Messagepar Sevrossi » 05 Fév 2008, 17:45

Image

Sujet modifié... Merci de choisir un titre explicite pour vos messages
Message déplacé dans le forum Windows Vista
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 05 Fév 2008, 17:47

Bonsoir,

Les 2 sont des navigateurs performants. Le meilleur, c'est à toi de voir à l'usage celui que tu préfères.
Comme ce genre de sujet est propice au troll, il risque de se retrouver fermé très très rapidement.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Newnick » 05 Fév 2008, 22:11

chaque programme a ses avantages et inconvénients, je vais tenter de faire un résumé...intêgre ici :

Internet Explorer :

Complêtement intégré dans Windows et par conséquent plus "compatible" avec les applications multimédia
Plus 'facile' à utiliser et à configurer
Interface et menu simple d'accès et à comprendre.
Machine Java intégrée (Java MS)

Firefox :

Modulable via les plug-ins, configurable à volonté, skinnable, très "ouvert" car il existe des milliers de plugs-ins différents (de l'utile au farfelu).
Un peu hard à configurer dans les moindres détails...mais les forums et autres faqs sont très nombreux.
Machine Java à ajouter (Java officiel only)

Personellement, je suis plus favorable à FF car plus indépendant du système et plus sécurisés que IE, mais comme dit plus haut, ce genre de débat dérape vite.
Tu trouveras toujours des gens pour et d'autre contre...chaque "clan" à ses arguments qui se valent.

Rien de tel qu'un essai...télécharge la derniere version en français et essaie.
tu ne risques rien.
Newnick

Messagepar lolo61 » 06 Fév 2008, 14:24

bonjour,
merci à vous pour vos réponses, il est vrai que chacun a ses arguments , mais bon c'est sympa quand meme de m'avoir éclairée un peu. Image Image
lolo61

Messagepar f@ninform@tik » 06 Fév 2008, 15:19

Salut,

Arrête de t'embêter à savoir qui est le meilleur et alterne entre les deux!

Tu es libre de les utiliser quand tu veux.

BYE
Dernière édition par f@ninform@tik le 06 Fév 2008, 15:20, édité 1 fois au total.
f@ninform@tik

Messagepar JoShuA » 06 Fév 2008, 19:03

f@ninform@tik, tes interventions deviennent de plus en plus désespérantes, merci de ne pas poster pour ne rien dire !!!

PS: il n'y a pas de "course au nombre de posts" sur ce forum, donc inutile de poster pour rien Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Superwindows » 06 Fév 2008, 21:45

Firefox 3.0 va bientot sorti en version finale, il va avoir un nouveau look, ce qui va lui permettre d'être a la hauteur de IE. Même Skynable ce n'est pas une raison d'avoir un look peu jolie.
et pour IE8, lui attend la sorti de FF pour entrer en dévellopement, pour faire la même choses que avec IE7, dépassé et rendre meilleur IE par rapport a FF
Superwindows

Messagepar FxPatrice » 06 Fév 2008, 21:55

Mon dieu, c'est la totale ... une échappée de colonie de vacances ces jours-ci ou quoi ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows Vista