Mémorisation affichage des dossiers

Le Forum Windows Vista

Messagepar nic0las » 03 Fév 2008, 19:04

Bonjour,

voilà je suis sous Vista et par exemple, lorsque je configure l'affichage de mon dossier "Images" en "Icones moyennes" et bien ça ne se mémorise pas !! et même si je fais "mémoriser les paramètres d'affichage" dans les Options...
donc ensuite je peux recliquer sur mon dossier "Images" quelques temps après, et voir que l'affichage a changé pour être en "Liste" ou en "Grandes icones"... et ça me fait ça à tous mes dossiers, de manière aléatoire... Vista n'en fait qu'à sa tête, ou on peut trouver une solution ??
Ce n'est pas un probleme tres grave, mais juste agaçant...

voilà je vous remercie, au revoir !
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar nic0las » 19 Fév 2008, 00:06

Pas de réponse alors ?
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar f@ninform@tik » 19 Fév 2008, 10:58

Salut je vais faire de mon mieu pour t'aider.

Ce qui est étonnant c'est que par défaut Windows mémorise l'affichage des dossiers ceci ne peut provenir que d'une modification volontaire ou involontaire
Je te montre la manoeuvre :

Menu démarrer / Panneau de configuration / Apparence et personalisation / Option des dossiers /

Onglet Affichage / clique sur PARAMETRES PAR DEFAUT

Image

Salut en ésperant t'avoir aidé.
f@ninform@tik

Messagepar nic0las » 20 Fév 2008, 13:29

Ok merci beaucoup ! Je vais tenter la manoeuvre.
nic0las

Retour vers Windows Vista