Programme de démarrage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar COCOLIGT » 01 Fév 2008, 10:24

Bonjour,

Je possède Windows Vista et je ne voudrais pas que windows messenger s'ouvre automatiquement.
Le problème est que je vais le désactiver dans le panneau de configuration et dans les programmes de démarrage, mais au bout de quelques jours, il revient automatiquement et se reouvre à chaque connection.
Y-a-t-il un autre moyen pour ne pas y revenir à chaque fois ?
Merci de vos réponses.
COCOLIGT

Messagepar Sevrossi » 01 Fév 2008, 10:35

Bonsoir,

Et dans les options du logiciel lui-même ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar gorloge » 04 Fév 2008, 15:57

salut,

déconnecte msn depuis les services vista, ou désactive le depuis le dossier Programmes et fonctionnalités qui se trouve dans le panneau de configuration ; rien ne t'empechera par la suite de solliciter ce programme, mais seulement à ta demande

a++
gorloge

Messagepar f@ninform@tik » 04 Fév 2008, 17:22

Verifie bien que tu es allé dans :

Menu démarrer / Panneau de configuration / Sécurité / Windows Defender / outils / explorateur de logiciel /

Vérifie si Windows Live Messenger est désactivé ( si celui-ci est présent ).

Si le problème persiste ou si Windows Live Messenger n'est pas dans la liste essaye :

lance Messenger / en haut clique sur OUTIL / General / décoche "exécuter Windows Live Messenger en même tant que Windows "

Bonne chance
f@ninform@tik

Retour vers Windows Vista