Compatibilité Word 2007 et anciennes versions

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arti-so » 31 Jan 2008, 18:02

bonjour, je suis très novice ma question est la suivante : comment puis je faire pour que mes pièces jointes soient ouvertes par ceux qui n'ont pas windows vista word 2007 ? est ce que je peux télécharger un word 2003 par exemple sur mon disque d (deux disques c et d) et que cela ne fasse pas de conflit avec mon word 2007 ?
Dernière édition par arti-so le 31 Jan 2008, 18:04, édité 1 fois au total.
arti-so

Messagepar Sevrossi » 31 Jan 2008, 18:04

Image

Merci de choisir un titre évocateur pour vos messages (édité)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 31 Jan 2008, 18:09

Bonsoir,

Word 2007 apporte avec lui une nouvelle extension de fichier, le .docx qui ne peut être lu par les anciennes versions du logiciel de traitement de texte.
Pour éviter ce désagrément (indépendant du système d'exploitation Vista ou XP) il vous suffit de choisir le format "Word 97-2003" lorsque vous enregistrez vos fichiers...

Image
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 31 Jan 2008, 21:05

Bonsoir,

Il existe aussi un "pack de compatibilité" afin de pouvoir ouvrir des documents fait sous office 2007 par un office XP ou 2003.
Mais bon, beaucoup plus "lourd" a mettre en oeuvre que la proposition donnée par Sevrossi, car tous tes correspondants devraient l'installer.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 31 Jan 2008, 21:08

à noter qu'il est possible de choisir le type d'enregistrement "par défaut" dans le menu "options Word Image Enregistrement" afin de ne pas avoir à faire la modification à chaque fois...
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista