NOSTROMO N52 sous vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar magalonia » 25 Jan 2008, 08:28

Bonjour,

Je possède une manette Belkin Nostromo N52 dont je me sers tant pour le jeu que pour la plupart de mes applications tant je trouve les raccourcis pratiques.

Depuis l'année dernière, je suis, nouveau PC oblige, sous windaube vista
Voici mon problème : lorsque je tente d'installer les drivers prévus pour le nostromo, que ce soit la version 3.0g ou la version vista32/64 3.2.2, j'obtiens ces messages, bien que le n52 ne soit pas installé et qu'il n'y ait aucun des fichiers présent sur le disque dur

Pour la version 3.0g en mode compatible win xp sp2 : les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contactez votre service de support technique.

Pour la version 3.2.2 pour vista : une autre version de ce porduit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.

Le souci est que rien n'apparait dans le module d'ajout/suppression de programme.

enfin, dernier détail et je pense que j'aurai tout dit : lorsque je branche le nostrommo, il est reconnu par vista comme périphérique usb composite, ce qui crée des entrées dans la base des registres sitées ci-après mais qui sont impossible à modifier ou supprimer dans lesquelles apparaissent les mention de nostrommo n52 et de belkin, ainsi que d'un fichier inf absent de mon système.

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001EnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_007&ac7a32a&0&0000 ]
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001EnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_017&ac7a32a&0&0001 ]
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet003EnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_007&ac7a32a&0&0000 ]
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet003EnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_017&ac7a32a&0&0001 ]
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_007&ac7a32a&0& 0000]
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_017&ac7a32a&0& 0001]

avec ces informations répétées dans chaque clef :
pour les clef se terminant par 7&ac7a32a&0&0000 :
"DeviceDesc=1:@oem28.inf,%vid_050d&pid_0815.devicedesc%;Nostromo n52 HID SpeedPad 2.0
LocationInformation=1:0000.001d.0007.007.001.000.000.000.000
Capabilities=4:00000000
HardwareID=7:USBVID_050D&PID_0815&REV_0210&MI_00;USBVID_050D&PID_0815&MI_00
CompatibleIDs=7:USBClass_03&SubClass_01&Prot_01;USBClass_03&SubClass_01;USBClass_03
Service=1:bcgame
ClassGUID=1:{745a17a0-74d3-11d0-b6fe-00a0c90f57da}
ConfigFlags=4:00000000
ParentIdPrefix=1:8&13c71353&0
Driver=1:{745a17a0-74d3-11d0-b6fe-00a0c90f57da}012
Class=1:HIDClass
Mfg=1:@oem28.inf,%vendor%;Belkin Corporation
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_007&ac7a32a&0& 0000LogConf]"

pour les clefs se terminant par 7&ac7a32a&0&0001 :
"DeviceDesc=1:@oem28.inf,%vid_050d&pid_0815&mi_01.devicedesc%;Nostromo n52 HID SpeedPad 2.0 Mouse Wheel
LocationInformation=1:0000.001d.0007.007.001.000.000.000.000
Capabilities=4:00000000
HardwareID=7:USBVID_050D&PID_0815&REV_0210&MI_01;USBVID_050D&PID_0815&MI_01
CompatibleIDs=7:USBClass_03&SubClass_01&Prot_02;USBClass_03&SubClass_01;USBClass_03
Service=1:bcgame
ClassGUID=1:{745a17a0-74d3-11d0-b6fe-00a0c90f57da}
ConfigFlags=4:00000000
ParentIdPrefix=1:8&26f72f91&0
Driver=1:{745a17a0-74d3-11d0-b6fe-00a0c90f57da}013
Class=1:HIDClass
Mfg=1:@oem28.inf,%vendor%;Belkin Corporation
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumUSBVID_050D&PID_0815&MI_017&ac7a32a&0& 0001LogConf]"

Si quelqu'un pouvait m'aider à faire en sorte que mon nostrommo refonctionne normalement, ce serait vraiment formidable !

Vous remerciant tous par avance,

JP

P.S. : j'ai d"jaà fait pas mal de recherche, via google entre autre, j'ai tenté en mode sans échec, en invite de commande, via même Knoppix, pensant accéder au registre windows hors ligne, rien n'y a fait, et je commence vraiment à m'énerver, ce qui me pousse à faire appel à l'équipe...

Merci
Remember this : google is your friend !
Une question sur le web ? Google peut vous aider en cherchant correctement...
magalonia
 
Messages: 12
Inscrit le: 23 Oct 2007, 17:26

Messagepar Sevrossi » 25 Jan 2008, 11:28

Bonsoir,

Vous installez bien les driver avant de brancher la manette ?

Image

sous windaube vista

Je pense qu'il s'agit là d'une simple faute de frappe...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13

Messagepar magalonia » 28 Jan 2008, 20:08

Bonsoir,

Bien sûr, la manette est déconnectée avant d'installer les drivers... Je dois avouer que je n'y comprends rien du tout Image

Bine à vous,
Remember this : google is your friend !
Une question sur le web ? Google peut vous aider en cherchant correctement...
magalonia
 
Messages: 12
Inscrit le: 23 Oct 2007, 17:26


Retour vers Windows Vista

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités

  •  Liens commerciaux