Media Center Vista - Chgt de pays Suisse -> France impossible

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lpfanton » 19 Jan 2008, 19:01

Bonjour,

J'habite en Suisse mais j'aimerai avec Media Center Vista voir les Media en Ligne France. J'ai changer le pays Suisse -> France dans le panneau de configuration mais sans résultat.

Des que je lance Media Center c'est sur la version Suisse et pas Francaise

Meilleures salutations,
lpfanton

Messagepar LeLapinFou » 20 Jan 2008, 18:51

Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lpfanton » 20 Jan 2008, 21:38

Haaa pas clair. OK

J'habite En Suisse est quand j'utilse Vista Media Center, Media En Ligne, je n'ai que les média Suisse (TSR). J'aimerai avoir les média Francais ! Pour cela j'ai changé dans le panneau de configuration , Option Regional le pays (Suisse pour France), la langue etc...

Mais j'ai toujours que les médias Suisse. Alors je cherche un moyen pour forcer l'emplacement dans Vista Media Center...

Est ce plus clair ?
lpfanton

Messagepar LeLapinFou » 21 Jan 2008, 08:58

La première question qui me vient a l'esprit : peux tu recevoir les chaines Française où tu es ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lpfanton » 21 Jan 2008, 19:39

En fait ce n'est pas de la TNT que je parle mais plutot de l'option "media en ligne" qui sont les média de chaque pays sur internet. Tu as aussi la radio inclus dedans.
lpfanton

Messagepar LeLapinFou » 21 Jan 2008, 20:35

Alors, je passe la main, je ne suis pas vraiment acro a ce genre de chose, ni même utilisateur. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista