Synchronisation PC-disque externe

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chris 09 » 16 Jan 2008, 09:36

Bonjour,
Sous XP, j'utilisais Powerdesk 6 pour synchroniser les données de mon PC avec ma sauvegarde sur disque externe.
Sous Vista, cette application ne fonctionne pas correctement; connaissez-vous un logiciel similaire qui fonctionnerait sous Vista ?
Merci
chris 09

Messagepar winSurfer » 21 Fév 2008, 14:01

Hello

Sous vista il existe un onglet de restauration du systeme qui permet de faire une sauvegarde sur un dvd ou une partition cachée, sinon tente le mode de compatibilité Xp sous vista pour ton application...
Cela fonctionne t il..?

Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
winSurfer

Messagepar LeLapinFou » 21 Fév 2008, 14:13

Souce Javadunet sur un autre Forum.
Il serait souhaitable de citer ses sources quand elles ne sont pas de vous. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista