probleme de gravage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar decalcator » 09 Jan 2008, 05:14

bonjours a tous ,
voila ,j'ai un graveur multicouche,j'ai fait l'aquisition de dvd+r DL multicouche vierge (comme indiquer sur le graveur).Apparament le gravage de donner se fait s"en probleme,mais lorsque que je veut visualiser le dvd,il ne se passe rien.quel est la solution pour remedier a se probleme?
j'ai fait l'essai sur mon PC portable qui est equiper de windows vista ainsi que sur mon autre PC qui lui est equipé de windows xp pro ,le probleme est le meme sur les 2 PC !

merçi pour toute l'aide que vous pourrais m'apporter,a bientôt !

Image
decalcator

Messagepar LeLapinFou » 09 Jan 2008, 21:10

Bonsoir,

Que graves-tu et comment ?
Quel logiciel utilises-tu ?
En quel mode graves-tu ?
etc....

Sans plus d'info, pas facile de répondre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar decalcator » 14 Jan 2008, 20:39

Bonsoir,

Que graves-tu et comment ?
Quel logiciel utilises-tu ?
En quel mode graves-tu ?
etc....

Sans plus d'info, pas facile de répondre.

salut lapinfou ,
je grave le jeu medal of honor airborne que j'ai acheter,j'utilise alcohol 120 en creant une image de mon jeu et ensuite je la grave avec se meme logiciel sur un dvd double couche,le mode je sais pas,ces tous prés regler !
mon lecteur reconnait bien les dvd au moment du gravage,mais apres qu'il est effectuer le gravage il ne vois rien pourtant ont a l'impression que le dvd ces gravé.
J'ai essayer aussi avec clone cd sa fait pareil ,j'ai fait sa sous windows vista et essayé aussi sous xp pro ,sa fait pareil

merci d'avance pour ton aide et a abientôt !!
decalcator

Messagepar Newnick » 14 Jan 2008, 21:02

m'est avis que ton jeu est protégé..... Image
Newnick

Messagepar Sevrossi » 14 Jan 2008, 22:29

[Réflexion perso]

Je me bats pour faire supprimer le lien "Citer" et il y a quand même des gens qui trouvent le moyen de le réanimer en faisant du copier-coller... Déprimant.

[/Réflexion perso]
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 14 Jan 2008, 23:38

Il faut savoir que les 4/5ème des cd / dvd de jeux sont effectivement protégé....Donc, le fait de faire une image et de le regraver après... ne sert pas a grand chose.
En passant, les questions concernant le fait de faire sauter une protection de jeux ne seront pas abordées sur ce Forum. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 15 Jan 2008, 00:22

Sevrossi a écrit:[Réflexion perso]

Je me bats pour faire supprimer le lien "Citer" et il y a quand même des gens qui trouvent le moyen de le réanimer en faisant du copier-coller... Déprimant.

[/Réflexion perso]

:D Image Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar decalcator » 16 Jan 2008, 14:53

salut a tous ,,
non,le jeux est pas proteger,j'ai essayer de decompresser l'image et je vois le jeux complet,j'ai essayer de le graver en donner et sa marche pas non plus ,j'ai essayer de l'installer par l'image et sa marche ,alors pourkoi ne pas pouvoir le graver??
j'ai fait la meme experience avec call of duty 4 et j'ai le meme probleme!

merçi d'avance pour toutes votre aide !

desoler pour "citer" je savais pas ,je suis novice en informatique ,mais je pense pas que sa vaut de se mettre en colere,tous le monde est pas einchtein,sinon on aurais pas besoin des forum ,enfin je m'excuse une nouvelle fois!
decalcator

Messagepar Newnick » 16 Jan 2008, 16:07

bon, primo... qu'est ce qui te fait penser que le jeu n'est pas protégé ?
c'est pas parcequ'il t'autorise à faire une "image" du CD que forcément tu n'as pas de protection.

il existe différentes méthodes de protection des jeux sur CD (une piste "cachée", un bit de protection non copiable, etc etc)
Newnick

Messagepar LeLapinFou » 16 Jan 2008, 17:33

Je ne comprends pas bien comment tu graves... tu fais une image iso et tu grave en données.... effectivement cela ne risque pas de fonctionner.
Si tu as une image iso, il faut tout simplement générer le cd a partir de cette image, et cela devrait fonctionner.
Ne connaissant pas le soft que tu utilise, il doit bien y avoir une fonction du style "graver l'image".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar decalcator » 16 Jan 2008, 20:48

j'ai fait une image du jeu (mdf) et je l'ai graver directement,mais ces comme simes lecteur voyait rien ,tous sa directement avec alcohol !
decalcator

Messagepar decalcator » 19 Jan 2008, 10:42

salut a tous !

voila j'ai fait autre chose ,j'ai creer une image de mon jeu (airborne),j'ai mis cette image sur un disque dur amovible,et je m'en suis servi pour installer le jeux sur mon pc portable ,et sa marche,alors pourquoi je ne peut pas le graver sur un dvd de 8.5Go ?
quelqu'un a t'il une reponse pour moi ?

merçi d'avance pour votre aide!
decalcator

Messagepar taupeniveau » 19 Jan 2008, 14:23

sans vouloire calomnier... quel est l'intéret de graver un jeu puisque tu en as le dvd original... ensuite pour graver un mdf il faut utiliser l'option graver une image disque (avec nero par exemple.)

question par pure curiosité: tu as utilisé quoi comme logiciel pour créer le fichier en mdf? ... Image

:)
taupeniveau

Messagepar decalcator » 20 Jan 2008, 22:29

j'ai utilisé alcohol
decalcator

Retour vers Windows Vista