Amélioration du démarrage de Vista

Le Forum Windows Vista

Messagepar heration » 07 Jan 2008, 02:21

SALUT a tous je vient pour la premiere fois d acheter un ordinateur portable mon tout premier pc je suis donc un novice ses un packard bell sous vista edition familiale premium et j aurait voulu savoir ou me rendre pour connaitre quoi supprimer etc pour mieux faire marcher mn pc si possible avec un tuto simplifier et des images merci d avance.
heration

Messagepar LeLapinFou » 07 Jan 2008, 19:45

Image
Titre du message modifié. "question?" n'est pas un titre !
Merci de respecter le règlement, et cela facilitera aussi les recherches futures.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar f@ninform@tik » 23 Fév 2008, 22:18

Bonjour.

Tu peux déjà réduire les programmes de démarrages que tu n'utilise pas pour optimisez le démarrage.

Va dans Windows Defender:

Menu démarrerPanneau de configurationSécuritéWindows Defender

Image

Ensuite va dans OutilsExplorateur de logicielsCatégorie : programmes de démarrage

Image

Apres clique une fois sur les programmes de démarrage que tu n'utilise pas et clique sur désactivation.

( n'oublie de jeter un coup d'oeil de temps en temps car lorsque tu installeras de nouveaux programmes il se peut qu'ils se lancent au démarrage)

Pour ce qui est des fichiers à supprimer je ne pense pas qu'ils y en aient beaucoup étant donné que ton PC est neuf.

Enfin pour te familiariser avec Vista des tutoriels sont disponibles dans :

Menu démarreraccueil Windowsdemonstrations de Windows Vista

Des tutoriels sont aussi disponibles ici :

http://forum-windows.com/vista/tutoriels/

http://www.microsoft.com/france/windows ... fault.mspx

J'espère que je t'ai aide !

@+
f@ninform@tik

Retour vers Windows Vista