volet windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tamarii » 01 Jan 2008, 18:12

bonsoir
j ai perdu le volet windows et je ne sais pas ou le recuperer, j ai fouillé mais je dois etre myope comme une taupe, aidez moi svp c est trop pratique
tam
tamarii

Messagepar Riack » 01 Jan 2008, 18:35

Bonjour tamarii et bonne année ;o)

Il suffit d'aller dans le panneau de configuration, et cliquer sur "Propriétés du volet windows"

Ensuite clique sur "Demarrer le volet windows en même temps que windows" et voilà.
Dernière édition par Riack le 01 Jan 2008, 18:35, édité 1 fois au total.
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar tamarii » 03 Jan 2008, 12:48

merci mais cela je l ai fait et il ne se passe rien, et là, j avoue que je ne comprends plus rien, en outre je suis allé dans le fichier windows sidebar, j ai lancé sidebar.exe sans aucun resultat, meme en tant qu'administrateur !!!
dur dur !! de plus j ai envisagé une restauration systeme mais ma date la plus lointaine ne remonte qu a 5 jours, c est franchement ennuyeux :(
tamarii

Messagepar Riack » 03 Jan 2008, 15:19

Re salut;

Essayes ceci:

Réparer le volet Windows

Exécute l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
En utilisant la commande CD, va dans dans Program FilesWindows Sidebar.

Fais un copié / collé des commandes :

regsvr32 -u sbdrop.dll
regsvr32 -u wlsrvc.dll
regsvr32 atl.dll
regsvr32 sbdrop.dll
regsvr32 wlsrvc.dll

Relance le Volet Windows Vista

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Restaurer manuellement le volet Windows Vista

Cette astuce peut être utile si le bouton permettant de restaurer les gadgets installés avec Windows est grisé.

Dans l'Explorateur Windows, active l'affichage des fichiers et des dossiers cachés.

Ouvre C:UsersNom_UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar.
Édite le fichier Settings.ini avec le Bloc-notes Windows.
Sélectionne l'ensemble de son contenu puis supprime-le.

Enregistre les changements apportés au fichier.

Relance le volet Windows.
Les paramètres par défaut du volet Windows seront restaurés.
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar JoShuA » 03 Jan 2008, 21:42

JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista