gros probleme avec vista svp aidez moi

Le Forum Windows Vista

Messagepar futurdaddycool » 28 Déc 2007, 15:27

voila j'ai acheter un pc portable il y a 1 mois et depuis quelque jours mon pc redemarre tous seul environ toute les heures quand mon bureau revient une fenetre s'affiche et me dit :(un probeme empeche windows de fonctionner correctement vista vous informeras si une solution est disponible) je ne suis pas tres doué c mon premir pc mais c'est vrament embettant kil redemarre tous le temps comme ca est ce que kelkun aurais une solution a mon probleme merci d'avance
futurdaddycool

Messagepar Sevrossi » 28 Déc 2007, 17:48

Bonsoir,

il faudrait désactiver le redémarrage automatique pour pouvoir visualiser le message d'erreur (cf la FAQ du forum)... Si toutefois il s'agit d'un problème Windows.
Cela peut également venir d'un problème matériel comme une température trop élevée ou un problème de mémoire vive...

à voir.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar futurdaddycool » 28 Déc 2007, 22:38

merci sevrossi mais comment dois je fair pour desactiver le redemarage automatique
futurdaddycool

Messagepar Sevrossi » 29 Déc 2007, 00:38

Sevrossi a écrit:il faudrait désactiver le redémarrage automatique pour pouvoir visualiser le message d'erreur (cf la FAQ du forum)...

Image http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=36028
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista