Ajouter des dossier au Dossier Utilisateur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar actarus » 01 Jan 2008, 14:34

Salut, oui c'est bien ça pour autant que les fichiers présents dans le dossier programmes ne soient pas nécessairement présent sur le disque C dans le répertoire utilisateur. Ce que je cherche surtout, c'est la possibilité d'indiquer un autre emplacement pour le contenu (comme pour le dossier ma musique, mes documents, etc..., en l'occurrence sur un autre disque dur dans mon cas.)

PS : j'ai trouvé une autre discussion sur le même sujet ici
Dernière édition par actarus le 01 Jan 2008, 14:41, édité 1 fois au total.
actarus

Messagepar Riack » 01 Jan 2008, 15:58

ok je viens de me rendre compte qu'il n'est vraiment pas facile effectivement de résoudre "ton" probleme" !

Bon, moi je viens juste de passer à vista depuis Vendredi et haituellement sous xp j'utilisais "Total Commander"

Je vais essayer de regarder à droite et à gauche pour voir si je peux trouver qlq chose .

Courage Actarus ;o)
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar actarus » 01 Jan 2008, 16:41

merci pour tes encouragements... Je continue aussi mes recherches.... Image
actarus

Messagepar Riack » 01 Jan 2008, 18:40

En fait pour faire "très simple" il suffit de mettre un raccourcis de tes fichiers dans le dossier "lien".

Je suis d'accord de dire que ça repond pas a la question "comment ajouter un dossier et changer l'emplacement (ds propriété) dans le menu de gauche de l'explorarteur"
Dernière édition par Riack le 01 Jan 2008, 18:41, édité 1 fois au total.
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Précédent

Retour vers Windows Vista