Disque amovible problème

Le Forum Windows Vista

Messagepar neirda33 » 26 Déc 2007, 19:53

Bonjour,
j'ai un sale problème:
j'ai un neonumeric ndt-2 et je veut le brancher à mon pc.
Tout va bien sauf qu'il exige des pilotes.
J'ai contacté Néonumeric et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de pilotes pour ce lecteur mp3 et qu'il était censé être automatiquement reconnut comme disque amovible sur vista.

Si quelqu'un peut m'aider... merci.

A bientôt!
neirda33

Messagepar LeLapinFou » 26 Déc 2007, 21:23

bonsoi,
LeLapinFou a écrit:As tu essayé de laisser Vista chercher le drivers, et le cas échéant de lui dire d'aller sur le net ?
Après cela, je pense que Vista va te dire qu'il n'a rien trouvé, il faut lui donner le chemin C:Windowsinf, mais uniquement après les recherches automatique de Vista.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar neirda33 » 27 Déc 2007, 11:00

Oui g essayer, ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai été sur de nombreux forums et j'ai lu qu'il fallait essayer de désinstaller les ports USB dans le gestionnaire de périphériques, ce que j'ai fait.
Maintenant c'est pire: a chaque démmarrage du PC, j'ai 10 fenetres qui s'ouvrent pour installer les pilotes des périphériques inconnus (les ports USB...). Ma webcam integrée ne fonctionne plus et ma souris usb fonctionne normalement mais on me demande les drivers pour Optical Mouse USB!

Au secours!!!!!!
neirda33

Messagepar LeLapinFou » 27 Déc 2007, 19:14

neirda33 a écrit:j'ai 10 fenetres qui s'ouvrent pour installer les pilotes des périphériques inconnus (les ports USB

Laisses Windows se débrouiller tout seul et débranchant au préalable ta webcam et autre périphérique usb.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista