installer vista premium OEM

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sheilla0000 » 16 Déc 2007, 20:46

bonsoir a tous je suis nouvelle sur le foum je desire avoir des renseignement j'ai acheté windows vista premium OEM pour mo pc portable acer 3100 compatible vista je voudrai savoir comment sa s'installe je les acheter sur cdiscount version complete avec licence et clef d'activation tout et conforme pourriez vous me renseigner merci de vos reponses
sheilla0000

Messagepar survivor » 17 Déc 2007, 09:45

bonjour

tu démarre ton pc en insérant immédiatement ton cd et tu suis les instructions, il vaut mieux choisir une installation compléte dans la partition où se trouve l'ancien windows, tu devras saisir la clef en cours de procédure, activer, c'est tout Image les options sont claires, pas de souci.

attention: le contenu ddu disque (partition) où tu installe vista sera totalement écrasé !
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 17 Déc 2007, 12:49

Tu as acheté quoi comme matériel neuf avec cette licence ? Juste par curiosité...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar survivor » 17 Déc 2007, 15:05

Bonjour
à l'affichage chez les revendeurs les licences OEM ne sont vendues qu'en liaison avec l'achat de matériel neuf, c'est là que l'interprétation est aussi large que floue Image mon revendeur préféré ne demande que l'achat d'un autre composant, voire d'un périphérique: une barrette de 512 m°, une souris par exemple, ce qui te fait vista premium pour 149 euros.
Dernière édition par survivor le 17 Déc 2007, 15:05, édité 1 fois au total.
survivor
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 17 Déc 2007, 21:18

Je connais la pratique, d'où la question.

Le plus important est de savoir que s'agissant d'une licence OEM, c'est à l'assembleur du PC de fournir l'assistance et le dépannage le cas échéant. Je doute que logitech fournisse un support pour Vista quand on achète un micro casque...

Licence OEM achetée sans PC = 0 assistance.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar sheilla0000 » 17 Déc 2007, 21:19

bonsoir j'ai rien acheter comme materiel neuf mon pc et neuf et sous xp donc je pense vue les recherche que j'ai faite il n'y aura pas de probleme pour l'installation j'ai acheter ce vista sur cdiscount dont j'avais acheter des barretes de 2 giga voila
sheilla0000

Messagepar survivor » 18 Déc 2007, 18:18

pas de souci, tu auras les mises à jour, service packs et autres en toute légalité Image
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista