Disque dur qui broute

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mistergom » 12 Déc 2007, 03:10

Hello !

J'ai deux disques durs. Un principal (SAMSUNG HD501LJ) et l'autre pour le stockage (SAMSUNG HD753LJ). Je trouve que depuis peu ça broute pas mal... Je connais le bruit d'un disque qui va lâcher et ce n'est pas ça. J'ai désactivé l'indexation, la restauration système et la défragmentation automatique mais ça continue (moins fort mais ça continue).
Est-ce qu'il y aurait autre chose à faire pour limiter les accès au disque ? Je précise que ça broute quand même quand je ne fais rien...
Merci !
@+
mistergom

Messagepar Sevrossi » 12 Déc 2007, 03:16

Bonsoir,

"brouter" n'est pas un verbe très évocateur Image ... c'est le disque qui travaille ou alors une vibration dans le boitier ?... L'antivirus ne fais pas un scan ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mistergom » 12 Déc 2007, 03:36

Le disque qui travaille. Pas de vibrations. Et non, l'antivirus ne bosse pas, j'ai déjà essayé en le quittant pour voir...
mistergom

Retour vers Windows Vista