Probleme de parametrage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mikel » 08 Déc 2007, 19:02

Bonjour ,cela fait maintenant 4 mois que j ai acheté un pc avec vista.

Ce nouveau pc a une très mauvais connection internet (lag et deco sur deco ;téléchargement tres lent quand ca tient plus de 2 mn).

J'utilise une connexion ethernet avec le courant porteur.

Utilisation cette co depuis 1 ans avec un autre pc sous xp, il n y a jamais de probleme de lag etc avec l ancien pc, par contre je branche le nouveau pc reboot le modem et ca lag toujours sous vista et toutes les 2 mn réseau limité :x

J ai acheté aux moins deux cartes réseau resintallé les drivers et mis à jour et niet :x

Je viens meme de changer la carte mere en espérant et miracle mais toujours rien.

J ai ramené le pc la ou il a été acheté et la bas la connexion est niquel.

J ai donc une connexion correcte chez moi vu que je m en sert tout les jours sous le pc xp no problem et un matériel qui fonctionne sur le nouveau pc(vista) et la co est lente et ca deco tout le temps.

Voilou apres 1000 euros dans un pc qui reste dans le carton je desespere un peu de pouvoir profiter de la belle bécane sur les jeux et autre.

AIDEZ MOI Image
Mikel

Messagepar Mikel » 09 Déc 2007, 12:37

Salut ,du nouveau ce matin en branchant le pc vista direct sur le modem ca lag pas (co niquel sur tout point)

Le courant porteur marche à moitié sous vista et parfaitement sous xp, je comprends pas.

ECLAIREZ MOI SVP Image
Dernière édition par Mikel le 09 Déc 2007, 12:40, édité 1 fois au total.
Mikel

Messagepar JoShuA » 09 Déc 2007, 12:46

Bonjour,

L'ipV6 est désactivé ?

Ta carte est configurée en AutoNeg ou est forcée ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mikel » 09 Déc 2007, 13:19

Salut ,mes connaissances informatiques sont trop faible pour que je te réponde Image

Si t as une idée =).J ai installé le cd qui avait dans la boite du courant porteur mais rien, ca lag toujours avec le courant porteur et co niquel directement sur le modem.
Mikel

Messagepar Mikel » 10 Déc 2007, 20:22

Salut

mystere toujours pas résolu:

Pourquoi mon cpl e85bewan marche mais mal que sous Vista ?

Si vous passez par la vos conseils sont bienvenus ,merci. Image
Mikel

Retour vers Windows Vista