Clef USB Integral non reconnue

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar UltimaTom » 05 Déc 2007, 19:04

Bonjour,
Je viens d'acheter une clef USB Integral de 4 Go qui fonctionne parfaitement sous XP à mon boulot (périphérique reconnu, driver installé automatiquement), mais sous Vista chez moi, pas moyen de la faire fonctionner, Windows cherche désespérément les drivers pour "USB Disk 2.0" mais ne les trouve pas Image
Une idée ?
UltimaTom

Messagepar UltimaTom » 08 Déc 2007, 09:07

Bon, j'ai fait l'essai avec plusieurs clefs USB, et apparemment c'est le pilote "USB 2.0" qui n'est pas installé sur mon Vista (ou en tout cas ne fonstionne pas), tout ce qui est en USB 1.0 marche bien, mais rien en USB 2.0 Image
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
UltimaTom

Messagepar LeLapinFou » 08 Déc 2007, 23:17

Bonsoir,

As tu essayé de laisser Vista chercher le drivers, et le cas échéant de lui dire d'aller sur le net ?
Après cela, je pense que Vista va te dire qu'il n'a rien trouvé, il faut lui donner le chemin C:Windowsinf, mais uniquement après les recherches automatique de Vista.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar UltimaTom » 09 Déc 2007, 17:22

Merci, ça marche maintenant Image
Alors en fait, je lui ai indiqué C:/Windows/inf, il n'a rien trouvé là-dedans non plus, mais il m'a ensuite dit d'aller télécharger une mise à jour autonome de Vista (KBjesaisplusquoi), et après application de la mise à jour (qui apparemment ne devait pas être dans les Windows Update qui s'installent automatiquement), mes appareils USB 2.0 sont bien reconnus !
Image
UltimaTom

Messagepar LeLapinFou » 09 Déc 2007, 18:58

pas de quoi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista