Bonne idée ou pas ???

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sylia26 » 30 Nov 2007, 04:38

Salut a vous tous
Pour tous vous explique Moi mon problème avec vista c'est que quand je parle dans mon micro il y a rien qui sort dans mes haut parler
Mais par contre quand je parle a quelqu'un sur msn la personne m'entend très bien.
Moi ma carte son c'est SIGMATEL HIGH entoucas cest ce qui affiche dans les périphériques
Tous sa pour en venir a vous dire que j'ai vue a quelque part sur le net que plusieurs personnes semblais avoir le meme problème que moi . Et quils ont résolu leur problèmes en allant chercher un autre driver qui serais REALTEK
Allor j'aimerais savoir votre avis sur ce propos ?
Est ce que je devrais aller chercher ce driver ou sa serais mieux pas que je m'aventure dans sa ?
Ou pouver vous me dire si vous avez eu ou avez le meme problème que moi ?
Entoucas moi j'aimerais bien savoir car je ne sais plus trop quoi faire avec sa .
J'espere que quelqu'un d'entre vous pouras m'aider .

(une personne qui veux faire du karaoké sur son ordi) Image
MERCI!!! Salut
sylia26

Retour vers Windows Vista