Le son de mon micro ne sort pas dans les haut parleur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sylia26 » 28 Nov 2007, 20:22

Salut a vous tous.
Ben moi mon problème c'est que depuis que j'ai changer d'ordi et que je suis avec vista.
Quand je parle dans mon micro le son ne sort pas dans mes haut parleur.

je fesais du karaoké sur l'ordi que j'avais avant celle la et je m'entendais chanter dans les haut parleur
Ben ceux qui connaisse le karaoké savent quil faut dabord que le son de la voix sorte dans
les haut parleur pour pouvoir faire du karaoké sur l'ordi.

Peut-être quelqu'un d'entre vous a la solution a mon problème.

Si c'est le cas UN GROS MERCI!!!! A l'avance SALUT!!!
Dernière édition par sylia26 le 28 Nov 2007, 22:10, édité 1 fois au total.
sylia26

Messagepar LeLapinFou » 28 Nov 2007, 21:28

Merci de faire un GROS effort rédactionnel, car c'est totalement illisible.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sylia26 » 28 Nov 2007, 21:46

Resalut
Ben je me demande pourquoi mon message n'est pas lisable .
j'ai fait une couples de fautes mais ce n'est quand meme pas du chinois.
Entoucas je pense.J,aimerais que tu me dise comment le rédiger a
nouveau. MERCI!!!!
sylia26

Messagepar LeLapinFou » 28 Nov 2007, 21:56

Sans corriger les fautes... car effectivement, il y en a quelques paires, et c'est peu dire...

L'original :
Salut a vous tous.Ben moi mon problème c'est que depuis que j'ai changer d'ordi et que je suis avec vista quand je parle dans mon micro comme mètons pour chanter le son de sort pas dans les haut parleur quelque chose que j'étais capable de faire avant avec mon autre ordi .Je feais du karaoké avant et la je ne peux plys allors cest ben platte je change pour avoir mieux et je me retrouve avec pir cest choquant un peu pareille .Allors la j'ai penser a vous peut-être bien que quelqu'un a eu le meme problème que moi et a réussi a le corriger. ben entoucas je lespere sa me ferais énormément plaisir de résoudre ce problème UN GROS MERCI A L'AVANCE!!!! SALUT

Le même message présenté autrement est quand même largement plus lisible (et non lisable)...:
Image
Salut a vous tous.
Ben moi mon problème c'est que depuis que j'ai changer d'ordi et que je suis avec vista quand je parle dans mon micro comme mètons pour chanter le son de sort pas dans les haut parleur.
quelque chose que j'étais capable de faire avant avec mon autre ordi .
Je feais du karaoké avant et la je ne peux plys allors cest ben platte je change pour avoir mieux et je me retrouve avec pir cest choquant un peu pareille .

Allors la j'ai penser a vous peut-être bien que quelqu'un a eu le meme problème que moi et a réussi a le corriger.
ben entoucas je lespere sa me ferais énormément plaisir de résoudre ce problème

UN GROS MERCI A L'AVANCE!!!! SALUT

C'était plus lisible comme ça non ? au vu de ton message d'origine changé...
Dernière édition par LeLapinFou le 28 Nov 2007, 22:29, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista