mise a jour du bios

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pti louis » 23 Nov 2007, 10:49

bonjour tout le monde.
j'ai une carte mere asus p5gd1 pro donc le bios est pas a jour mais qui fonctionne bien .y a t'il un avantage a le mettre a jour.
sur l'echelle de performance vista tout est au dessus de5 sauf mon processeur 4.3 points ( pentium 4 .3.20).
le faite de mettre a jour le bios arrangerait il cela
merci de vos reponses
pti louis
pti louis

Messagepar Sevrossi » 23 Nov 2007, 16:08

Bonsoir,

Les constructeurs mettent normalement à disposition la liste des points améliorés ou des bugs corrigés par les mises à jour qu'ils publient. A toi de voir si ces modifications te seront utiles ou non, mais en aucun cas elles ne permettront à ton processeur d'aller de lui même au dela de ses capacités.

Attention toutefois à la mise à jour du BIOS qui peut endommager de manière irréversible ta carte mère.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar pti louis » 23 Nov 2007, 16:32

bonsoir Sevrossi merci de ta reponse.je pense que je vais laisser comme ca, ce serai dommage de cassé mon pc pour une mise a jour.alors que tout fonctionne bien.
bonne soiréé. pti louis
pti louis

Retour vers Windows Vista