problème lié au lecteur cd

Le Forum Windows Vista

Messagepar misslovly » 22 Nov 2007, 15:23

Bonjour tout le monde

J’ai un souci…. Mon lecteur cd ne reconnais aucun support (cd, DVD…). De plus il n’apparaît pas dans le poste de travail. Pourtant que je vais dans gestionnaire de périphérique il y est. Image

Je possède un ordi portable de la marque hp et mon lecteur s’appel ST960821A (enfin je quoi que c ça son nom) Image

J’ai déjà essayé de consulté l’aide à la résolution de problème mais cela ma pas du tout aidé. C’est peu être un problème de pilote qu‘il faudrait réinstaller mais je ne c pas comment faire. En plus je peux même pas utilisé le cd d’installation puisse que le lecteur ne fonctionne pas. Image
Je droit avoué que je mis connais pas trop en ordi.

Je vous remercie d’avance et j’espère que vous pourrez m’aider.

Ps: Je n’arrive pas à installer les mise a jour que l’ordi me propose je c pas si c lié. :|
misslovly

Messagepar LeLapinFou » 22 Nov 2007, 20:37

Bonjour,

Il n'y a pas de pilote pour un lecteur de cd/dvd, enfin, pas au sens qu'on l'entend, c'est a dire a installer. Windows s'en charge lui même.
Une chose a essayer : supprimer le lecteur dans le gestionnaire de périphérique, et redémarrer l'ordinateur, en théorie, Windows va se débrouiller et le retrouver tout seul.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar misslovly » 22 Nov 2007, 21:37

Merci de m'avoir répondu Image
G essayé, quand je redémarré l'ordi j'avais l'icône (nouveau matériel détecté) mais ça disparait très vite, puis plus rien snif. Ca n'a rien changer :(
Dernière édition par misslovly le 22 Nov 2007, 22:36, édité 1 fois au total.
misslovly

Retour vers Windows Vista