Graver un dvd

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zazou1007 » 21 Nov 2007, 21:56

Salut a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avant que je pique une crise de nerf!!!! j'arrive pa a graver des dvd a partir des images de mon camescope, il me parle toujours de "la prévention de l'éxécution des données", en fait le lecteur windows média ne veut pa lire ce type de fichier.....dès que je veut regarder les vidéo, il me parle aussi de "rundll32 cesse de fonctiionner"...j'y comprend rien !!!!!!merci de venir amon secours!!!!
zazou1007

Messagepar Sevrossi » 22 Nov 2007, 13:24

Bonsoir,

Le fabricant du camescope ne fournit pas d'outils permettant l'édition et la gravure des films produits ?
Quel est la marque du camescope ? Le format des film ?

Merci de donner le maximum de précisions dans l'exposé de vos problématiques.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar zazou1007 » 23 Nov 2007, 20:29

bonsoir, alors quelques précisions : le camescope est un JVC, le "logiciel" pour graver c'est "Cyberlink power producer", en fait je monte mes images, je fait tout comme il faut enfin je crois, la capacité du dvd est de 4.7GB, le total de mon film est de 4.6GB, lorsque j'essai de graver, il me dit que "la taille du menu depasse de 1GO", alor entre les GB les GO....je comprend pas grand chose. Par contre j'ai essayer de monter le mème film avec windows media player ou windows movie maker, mais là je n'arrive pas a importer les images, a cause de la prévention de l'éxécution des données, et en plus il ne veut pas lire ce format c en "ppp". Lorsque je veut regarder mes vidéo avec le lecteur windows média, il me dit : "Com surrogate a cessé de fonctionner"...enfin voila je suis sure que j'en oublie et que mes explications de sont pas très clair....mais je fait ce que peut...MERCI d'avance
Dernière édition par zazou1007 le 23 Nov 2007, 20:35, édité 1 fois au total.
zazou1007

Retour vers Windows Vista