Ecran bleu après mise à niveau vers Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar viZion » 18 Nov 2007, 13:00

Bonsoir, voila mon problème,je suis sous windows xp media center, j'ai decidé de passer a windows vista en faisant une mise a jour ( donc sans reinstallez tout) pour ne pas perdre mes fichiers.Lors de la mise a jour tout se passe bien, un moment mon pc reboot et la quand il boot sur windows vista, mon ecran devient bleu avec plusieur chiffre ecri dessus. d'ou ca peut venire? j'ai penser peut etre ha ce que sa soit mes driver ATI catalyst qui sont toujours pour windows xp et non compatible a windows vista.
Dernière édition par viZion le 18 Nov 2007, 13:24, édité 1 fois au total.
viZion

Messagepar Sevrossi » 18 Nov 2007, 13:25

Image

En accord avec le règlement que vous avez accepté à l'inscription, veuillez à l'avenir choisir un titre évocateur pour vos messages. "Help me plz" n'en étant pas un...

Titre modifié.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 18 Nov 2007, 20:45

Bonsoir,
viZion a écrit:mon ecran devient bleu avec plusieur chiffre ecri dessus.

N'étant pas devin, ni devant votre écran, il serait judicieux de nous donner les dit chiffres afin de vous aider...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista