Outil RECHERCHE

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ubu » 16 Nov 2007, 10:13

Bonjour,
Sous XP, je pouvais faire des recherches sur plusieurs séries alpha-numérique : m-100, m-110, etc. Sous Vista je ne trouve pas le séparateur de champ. ? Cela est-il encore possible ?
Sous XP, une recherche sur par ex m-100 affiche tous les M-100 et uniquement cela.
Sous Vista, la m^me recherche affiche les m-100 mais aussi tous les chiffres commençant par m-100 !!! si je fais un recherche sur uniquement 100 ... le résultat est inexploitable.

Je fais des recherche sur 1 à 2 tera d'images, je ne travaille que sur les identifiants images. Je n'ouvre jamais les images

Solutions ?: je n'ai pas trouvé d'info pour paramétrer cet outil Recherche Vista.
Revenir à XP ?
trouver un petit utilitaire ? lequel ?
SVP ne pas me proposer des visionneurs d'images , je ne fais pas de recherche ni de vérification visuelles.

Merci cordiales salutations
ubu

Retour vers Windows Vista