pb IE 7 ne répond pas en multi fenétres

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar scorpiofr » 15 Nov 2007, 18:40

salut à tous

un ami à moi suite à un gros pb vista ma demander de lui formater est de faire une réinstallation sortie d'usine sur son HP Pavilion a6155.fr ce que j'ai fait pas de pb avec les cd de restauration, le pc fonctionne trés bien sauf qu'il vient de s'apercevoir que IE7 bloque si il ouvre plusieur fenétres.

j'explique, si il ouvre IE7 tout va bien, il peut ouvrir plusieurs onglet dans cette même fenétre toujour pas de pb, par contre si il ouvre une autre fenétre celle ci s'ouvre est puis IE bloque, la page reste blanche (pas une erreur 404 ou "impossible d'afficher la page") juste la barre ie en haut la barre d'état en bas est juste ecrit en haut tout en haut: IE 7 (ne répond pas) il est obliger de tuer le processus, j'ai regarder la configuration de son IE7 par rapport au mien tout est identique, est l'antivirus est son parefeu ce sont les mêmes que moi avec les mêmes réglages donc le pb ne vient pas de là.

donc je ne voie pas d'ou peut venir le pb

je vous remercie d'avance pour toute l'aide ou les infos que vous pourriez me donner
scorpiofr

Retour vers Windows Vista