vista: impossibilité d'aller sur certains sites ni messanger

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jeune padawan » 14 Nov 2007, 12:41

Salut à tous,

Je viens d'acheter un new PC et déjà pas mal de problèmes sur VISTA, on regrète vite son ancienne version!!

J'ai établi ma connection internet sans soucis, mais impossibilité d'aller sur cetains sites (comme yahoo pour ne pas nommer, site de ma banque..) alors que google fonctionne parfaitement bien.
Je ne peux pas télécharger les mises à jours de windows ni celles de mon antivirus (bitdefender)... ce qui est un peu embêtant...

Enfin je ne peux pas ouvrir windows live messanger... : on regrette vite windows XP!!

Y a t il une manip à faire?

merci pour votre aide

cordialement
jeune padawan

Messagepar survivor » 14 Nov 2007, 14:11

bonjour
j'ai eu le même genre de blémes, ça venait de bitdefender et pas de vista: bitdefender security suite bloque les mises à jour de vista (entre autres), depuis que je l'ai remplacé par kaspersky: aucun probléme Image fais un essai aprés avoir désactivé bitdefender et le parefeu de vista, sur 5 à 10 minutes (sites "propres" uniquement) tu ne risques rien.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar jeune padawan » 14 Nov 2007, 15:31

merci Survivor d'avoir répondu si vite!

Malheureusement la tehnique n'a pas fonctionné, j'ai même pendant un court instant navigué sur le web en ayant désinstallé bitdefender et ça n'a rien changé...
du coup, mon antivirus m'affiche plein d'allerte, comme depuis le début...

Je desespère lol
jeune padawan

Messagepar jeune padawan » 15 Nov 2007, 17:55

Mon ordi me demande de mettre IE7 à jour en téléchargeant windows toolbar, malheureusement mon ordi bloque pour l'instalation. Cette mise à jour est elle vraiment nécessaire? Est ce la cause de mes problèmes?
jeune padawan

Messagepar survivor » 18 Nov 2007, 13:16

non aucun lien, mise à jour inutile :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista