Vista n'aime pas le CPL ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ErJiEff » 13 Nov 2007, 18:33

Bonjour, j'ai un petit problème à propos de Vista que je ne connais que très mal (j'utilise XP SP2)

Devant accueillir un PC Vista pour quelque temps, j'essaye de constituer un réseau avec deux PC et un modem-routeur Hercules :
PC XP en liaison Ethernet directe
PC Vista en liaison CPL (l'hébergement est dans une autre pièce)

Tout est configuré convenablement, je peux même interroger et paramétrer mon routeur à partir de Vista mais...
impossible de naviguer, IE me renvoie systématiquement la page d'accueil du firmware Hercules !

Quand j'inverse les connexions (XP en CPL et Vista en direct) tout va bien, le matériel (CPL et routeur) aussi bien que XP ne sont donc pas en cause.

J'ai tenté d'utiliser l'utilitaire d'encryptage de mes adaptateurs (Netgear XE 103) avec mots de passe et tout... rien n'y fait.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire sur Vista pour obtenir quelque chose ?

Vous me sauveriez d'un Trafalgar ; pour l'instant je nage, et je ne voudrais pas couler !
Help !!
ErJiEff

Retour vers Windows Vista