pas de son avec windows media sur vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Franc » 12 Nov 2007, 19:23

Je viens de m'acheter un nouvel ordi. ACER, et vista était déjà installé. J'ai connecté mes haut parleur et lorsque je veux écouter de la musique, rien je vois qu'il fonctione mais aucun son. Par contre lorsque je vais faire mes tests de son dans vista, les tests fonctionnent et j'entends les sons.
Mes hauts parleurs ne sont pas à muet
Il y a realtec a l'intérieur mais c'est windows média qui est là par défaut.
Que faire pour entendre la musique ???

merci
Francine
Franc

Messagepar LeLapinFou » 12 Nov 2007, 20:10

Bonsoir,

Quel type de musique ? cd ? mp3, etc...??
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Franc » 12 Nov 2007, 20:12

Tous les types, si je mets un CD, il le joue mais je ne l'entends pas, si j'écoute de la musique téléchargée, mp3, niet non plus, rien du tout.

J'ai eu du son avec realtec mais hier lorsque je suis allée remettre les paramètres par défaut, plus rien ne fonctionne.

Merci de m'aider
Franc

Messagepar Sevrossi » 12 Nov 2007, 20:19

Bonsoir,

Question bête mais tu es certains d'avoir branché les HP au bon endroit ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Franc » 12 Nov 2007, 20:29

Question simple, réponse simple, bien oui j'ai du son lorsque je fais les tests des hauts parleurs......je les entends a gauche a droite, en avant, etc...
Franc

Messagepar Franc » 12 Nov 2007, 20:39

Et hier il jouait avec Realtec et c'est moi qui a voulu le faire jouer avec windows média, et maintenant plus rien. Je n'ai pas touché aux HP du tout. Juste voulu mettre windows média par défaut.

J'ai hâte que quelqu'un trouve ma solution et Merci
Franc

Messagepar lolo61 » 20 Nov 2007, 15:27

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ah, cela fait du bien de revenir(changer de pseudo et d'adresse mail).Bonjour franc tu n'aurais pas un probléme de codec tout siplement ?Quand tu lis une video tu as du son ? http://www.commentcamarche.net/telechar ... ckage-44k- voilà un lien de codec gratuits qui fonctionnent très bien . A plus ;)
lolo61

Retour vers Windows Vista