Problème avec windows mail !!!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ladis » 05 Nov 2007, 14:01

Bonjour
j'ai un gros problème avec windows mail. Depuis quelques temps, je ne peux plus supprimer définitivement mes messages. Si je souhaite supprimer définitivement les messages qui sont dans "éléments supprimés" j'ai le message "une erreur inconnue s'est produite" et les messages restent et s'accumulent. Ca ne le fait systématiquement pour tous les messages mais pour une bonne partie. Je ne sais pas quoi faire alors si vous avez une idée je suis preneur. MERCI PAR AVANCE. A+, ladis.
ladis

Messagepar ric04 » 11 Mar 2008, 17:51

Bonjour,

Ce n'est pas une réponse que j'apporte mais j'ai le même pb et pas de solution. En avez vous trouvée une? Si oui merci de me la faire parvenir,

Cordialement,

ric04
ric04

Retour vers Windows Vista